Guild_Of_Gladiators [G.O.G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild_Of_Gladiators [G.O.G]

Forum de la Guild_Of_Gladiators [G.O.G] et de ces membres lancer dans la grande aventure Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre Col2 ?!

Aller en bas 
+8
Thorwin
bibidu22
TREX
Stern
Artemis
Augustus
-LEONIDAS-
CafardPuant
12 participants

Guerre Col2?!
Pour
Guerre contre Col2 ?! Icon_vote_lcap25%Guerre contre Col2 ?! Icon_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Contre
Guerre contre Col2 ?! Icon_vote_lcap75%Guerre contre Col2 ?! Icon_vote_rcap
 75% [ 9 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
CafardPuant

CafardPuant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:38

Voilà, je propose de faire une guerre contre les Col2 et la guilde qui perd se dissoudra et un des membres de la guilde perdante ( choisis par les recruteurs ) viendra dans la G.O.G ?!
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:13

moi je suis ok mais je croi qu'on dervais attendre d'être 18 et d'être avec beaucoup plus de personne qui posède 100 000 pts parce que il son fort les col2 alors sa va être risqué
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
Augustus

Augustus


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : CAHORS

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:36

Dans ces condition pour moi c hors de questions.
Je propose le systeme des primes de guerre je m'explique :

Avant la guerre tous les membres des deux guildes doivent s'acheter une pomme ( a chaqu'un de la trouve la moins cher possible).

Ensuite les fondateurs decide d'un montant de prime de guerre.

On fait la guerre.

Les membres de l'equipe gagnante vendent alors leur pomme au marche pour un montant egal a (prime de guerre / nombre de menbres ayant un pomme a vendre). Et la guilde perdante doit faire racheter toutes les pomme par ces membres.

L'or ainsi remporter par les ventes de pommes et conserve par les menbres de la guilde gagnante comme prime de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:02

Je suis contre cette guerre si on doit dissoudre la guilde! Elle compte trop pour moi, 5 jours et je m'y suis attaché, meme si je ne connais pas encore tous les membres. Par contre l'idée d'Augustus est très simpa meme si j'ai pas tout compris -_-'. Bon sur ce a++
Revenir en haut Aller en bas
Stern

Stern


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 38
Localisation : Massilia

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:07

Suspect Ce serait dommage de devoir dissoudre la guilde complètement !

Moi je propose juste de virer l'admin ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:06

moi je suis dac avec augustus en plus y a un gars dedans (hepha que je conné bien) dé que je vais acheter sa pomme si on gagne pas (mais sa m'étonne ) je vais l'attaquer et je vais lui pié tout son or lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
TREX




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:15

moi suis pour une guerre, vu que c est le but du jeu, mais contre la dissolution de la guilde en cas de defaite ou contre la perte de l un de nos membre.
Revenir en haut Aller en bas
TREX




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2007

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 3:16

TREX a écrit:
moi suis pour une guerre, vu que c est le but du jeu, mais contre la dissolution de la guilde en cas de defaite ou contre la perte de l un de nos membre.

Pour moi c est NON au vu des conditions ennoncées.
Revenir en haut Aller en bas
bibidu22

bibidu22


Messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 29
Localisation : I love it!!

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:57

oh non, moi je n'est pas envie que la guilde soit dissoute et qui dit que si l'on gagne il vont dissoudre leur guilde ! mais bon j'espère que non!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu22.skyblog.fr
Thorwin




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 44

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:48

J'aime bien l'idée d'Augustus pour la prime de guerre. Mais pour que ce soit réalisable il faudrait quelques régles :

- Convaincre les col2 de poster les rapports ici ou alors nous devons les poster sur leur forum (si ils en ont un). De cette façon les résultats sont centralisés et il y a moyen de les vérifier et les contester.

- L'attaquant et le défenseur doivent avoir au minimum 25% ou plus (à déterminer) de leur vie. Cela empêche les gars qui restent connectés toute la nuit d'enchaîner des victoires faciles qui veulent rien dire en attaquant des gladiateurs avec juste 25 pvs.

- Les points rapportés lors d'une victoire dépend du niveau de gladiateur vaincu.

Voilà quelques propositions pour une guerre dans de bonnes conditions. Dites moi ce que vous en pensez.

Par contre elle devra attendre vu que les col2 vont entrer en guerre face aux VaHes
Revenir en haut Aller en bas
CafardPuant

CafardPuant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:32

Ok, Ben on fait quuoa Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : CAHORS

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:42

Ben deja faudrais que l'on decide de façon clair des conditions de base pour les guerres que l'on entrepend (un des generaux pourrait il definir les statuts de base ?) je rejoint assez Thorwin sur le fond donc peut etre Thorwin peut tu rediger une charte de guerres type qui sert de base au negociations avec les autres guildes. Et nous la mettre au votes. Prend le temps d'y reflechir et pond un truc bien lecher. En tenant compte de la realisabilite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : dans l'arene

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:45

je ne particeperai pa a cette guerre pour la simple raison que c moi qui ai cree cette ordre et la plus par des personnes dedans son de mes amis dc hors de question pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Stern

Stern


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 38
Localisation : Massilia

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:40

Hello Naruto !

Nos chemins se recroisent Razz
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:38

dacord naruto quand nous aurons attein les 21 membres si sa te dit tu poura dire a té pote qui on plus de 60 k d'honneur c'est mieu de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
Admin
Admin
Admin


Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 36
Localisation : Par tout et nul par

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:52

Je crois que vu le nombre de membres de la col.2 c pas trop la peine la guerre non c comme taper sur des blesse. C'est lache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guild-of-gladiators.bestofforum.net
Stern

Stern


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 38
Localisation : Massilia

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:59

C'est devenu inutile ...
Ils se feraient casser la bouche sans pouvoir riposter.

Ca ne serait meme pas digne de la G.O.G de vouloir une telle guerre ... Dommage No
Revenir en haut Aller en bas
MarcAurele




Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2007

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:10

Oui c'est vrai tout le monde déserte les col maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:51

ouai et y faut vite arriver a 20 membre llol on devrais recurté a partire de 50 000 honneur vous en dite koi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
naruto

naruto


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : dans l'arene

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:38

les col ne sont plus une guilde depuis que je suis parti car c moi qui arraivai a garder une certaine stabiliter avc certain et je me debrouillai plutot pa mal ds mon role de fondateur lol
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:46

ouai mais la col2 et une alliance morte y faut que l'on recrute pour doubler les enculer de vampires
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
naruto

naruto


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : dans l'arene

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:22

mefi toi a tu deja ete chef d'une guilde? par experience je pe te dire quil fau peut de chose pour detrtuire une guilde ou la gonfler avc ma guilde on etai les premiers du classeùent avc 3 joueurs de moin que les vampires et ont etai deva vous tous depen de commen tu motive t troupe c sa la clef du suces
Revenir en haut Aller en bas
CafardPuant

CafardPuant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:39

Leonidas fait attention a ton language, Les VAHES sont nos alliés ne l'oublie pas la provhaine fos ce sera un avertissement Exclamation
Et n'oublie pas qu'il faut respecter ses ennemis, Naruto les a quitté pour nous et pour qu'il se sente chez lui dans la G.O.G nous allons essayer de recruter des COL2 enfin si tu veux bien naruot Smile
Essaye de convaincre Nonoof90 de venir, Naruto
Revenir en haut Aller en bas
bilbo




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:17

bah oui moi je suis venu de cette guilde naruto me connais un peu( je suis arrive le dernier je crois...lol)
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:17

oui mais bon eu c'est vrai que blacky lui sé pas géné pour m'attaquer alors que moi c'est juste verbale
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
Contenu sponsorisé





Guerre contre Col2 ?! Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Col2 ?!   Guerre contre Col2 ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre Col2 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild_Of_Gladiators [G.O.G] :: Le Quartier Général :: Bureau des Generaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser