Guild_Of_Gladiators [G.O.G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild_Of_Gladiators [G.O.G]

Forum de la Guild_Of_Gladiators [G.O.G] et de ces membres lancer dans la grande aventure Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelques questions!!

Aller en bas 
+2
CafardPuant
Augustus
6 participants
AuteurMessage
bilbo54
Invité




quelques questions!! Empty
MessageSujet: quelques questions!!   quelques questions!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:09

tes points dhonneur:72511

pour quoi choisi tu notre guilde:

combien de temps joue tu a gladiatus:1 moi

quel son les guilde don tu a participer:les chevaliers

joue tu a dautre jeu en ligne si oui lequel:second home,hattrick

quel son tes intention enver nous:faire progresser la guilde, aider les plus faibles en leur vendant les equipements moins chere qu'au enchere....

connais tu quelqun de notre guilde:oui "naruto" c'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup notanment en tant que chef et je part pour les memes raison que lui...
si oui qui:naruto.


tous d'abord salutation à vous, je viens me presenter dans votre guilde (voir un peu plus haut) mais j'aimerais d'abord savoir comment marche votre guilde j'entends par là quel est votre but?
Comment est l'ambiance?
Comment l'ordre hierarchique se passe? ( bah oui personne ecoute notre pauvre naruto dans l'ancienne guilde.. et je trouve cela nul...)
Comment les plus faible sont aidés?
Comment la guilde reagit contre une offence?

Voila pas de mal de question (qui j'espere apporteront pas de mal de reponses lol) mais necessaire à ma bonne adaptation ( si celle la devait se faire bien entendu..)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : CAHORS

quelques questions!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!   quelques questions!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:32

Salut je suis Augustus l'un des deux coordinateurs de la guilde.
Je crois que toutes les reponse que tu cherche se trouve sur le forum.
Artemis et moi essayons de faire en sortes que les voix de tous soit ecouter mais nous nous efforcons de tranche apres consultation des deux fondateurs MarcAurele et CafardPuant qui sont freres IRL.
Nous essayons aussi d'avoir une vie de guilde active a travers le forum, des sondages pour oriente la politique de guilde et de grand projet pour echanger avec d'autre joueur de l'univers gladuiatus.
Malheuresement pour l'instant nous somme au complet mais si une place se libere nous etudirons ta candidature en priorite.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Invité




quelques questions!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!   quelques questions!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:38

merci beaucoup pour ta reponse rapide, effectivement j'ai eu d'autre reponses sur le forum, cette guilde m'a l'air tres equilibré et tres dynamique c'est ce que je recherche., donc lorsqu'il y aura des places dans votre guilde et si je suis le bienvenu... je serais tres heureux de vous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : CAHORS

quelques questions!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!   quelques questions!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:44

Avec plaisir nous en aurons peut etre une bientot mais c encore trop frais pour te la promettre.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
Invité




quelques questions!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!   quelques questions!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:45

ya pas de souci... j'attendrais mon tour..mdr
Revenir en haut Aller en bas
CafardPuant

CafardPuant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

quelques questions!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!   quelques questions!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:45

Il y a une place, nous pouvons etudier ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stern

Stern


Messages : 84
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 38
Localisation : Massilia

quelques questions!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!   quelques questions!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:49

Hello

Je pense qu'il pourrait apporter à la guilde
Il s'est d'ores et déjà inscrit sur le forum, puis il à l'air motivé.

A bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
kevinz

kevinz


Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31
Localisation : cher moi

quelques questions!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!   quelques questions!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:07

moi je laccept...
Revenir en haut Aller en bas
MarcAurele




Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2007

quelques questions!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!   quelques questions!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:42

j'ai bien réfléchi et je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lemort

lemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 35
Localisation : 94

quelques questions!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!   quelques questions!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:31

moi pareille les 3 recruteur on parler on peu le prendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions!! Empty
MessageSujet: Re: quelques questions!!   quelques questions!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild_Of_Gladiators [G.O.G] :: L'école de la guilde :: Bureau des Recruteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser