Guild_Of_Gladiators [G.O.G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild_Of_Gladiators [G.O.G]

Forum de la Guild_Of_Gladiators [G.O.G] et de ces membres lancer dans la grande aventure Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [G.O.G] MarcAurele

Aller en bas 
AuteurMessage
MarcAurele




Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2007

[G.O.G] MarcAurele Empty
MessageSujet: [G.O.G] MarcAurele   [G.O.G] MarcAurele Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:21

Presentation in real life (IRL):


Matthieu
15 ans

Paris
Lyceen

Cinéma, musique
Gladiatus server 5, Travian server 3, Ogame uni 16



Presentation de votre joueur (RolePlay)]


MarcAurele

Fondateur

Mon nom est Marc Aurèle. Voici mon histoire :

Je naquit le 26 avril 121 à Rome, dans les jardins du mont Célius. Alors âgé de trois ans, mon père est décédé. Je fus adopté par Hadrien en 138 et je fus nommé Marcus Aelius Aurelius Verus. Quand Antonin est mort, le 7 mars 161, on me mit à la tête de ce grand empire de Rome. En 179, les barbares préparèrent une nouvelle offensive sur le Danube. Je fus envoyé avec la 5ème légion. Ce fut une effroyable boucherie, qui se termina par la destruction de la légion et la victoire des Wisigoths. Ces derniers me capturèrent, et tout Rome me croyait mort. Après 9 ans de captivité, je parvins à rejoindre mon pays. Mais le nouvel empereur romain, Commode, mon fils, ne me reconnut pas et me fit partir du pays. Maintenant, sous une autre identité, je reviens à Rome pour me battre dans le Colisée et pour regagner mon trône. Le sang va couler, mes amis, le sang va couler...


[G.O.G] MarcAurele Marc-aurele
Revenir en haut Aller en bas
 
[G.O.G] MarcAurele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild_Of_Gladiators [G.O.G] :: Réglement :: Presentation des membres de la [GOG]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser