Guild_Of_Gladiators [G.O.G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild_Of_Gladiators [G.O.G]

Forum de la Guild_Of_Gladiators [G.O.G] et de ces membres lancer dans la grande aventure Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [G-O-G] lemort

Aller en bas 
AuteurMessage
lemort

lemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 35
Localisation : 94

[G-O-G] lemort Empty
MessageSujet: [G-O-G] lemort   [G-O-G] lemort Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:05

Presentation in real life (IRL):


Nom et prenom: yoann biwer

Age:18ans, 19 le premier decembre

Lieu de vie (ville + N° departement): creteil 94

Profession: etudiant en bac pro eleec + travail a coté

Hobbies et passion:bricolage, les amis, etc

MMORPG pratiqué:avant ogame, resque plus que gladiatus maintenant


Presentation de votre joueur(RolePlay)]


Pseudo: lemort

Employe dans la guilde:recruteur

Histoire Role Play du joueur.



Je suis née a une epoque ou les lieux ne porter pas de nom, je suis née avant que l homme n est l'idee de creer les arenes, mais comme tous mortel que j etais je suis mort, a se moment la de ma vie j etait au service de jules cesar.

Suite a ma mort et a cause de mes meurtres que je fit quand j etais vivant je fut envoyé en enfer ou je fit la connaisance de satan, connaisant mon courage et ma bravoure l epee a la main il me proposa un marche, me rentre un semblant de vie a une condition que je jure sur l honneur d' aide du mieu que je le pourrait un grand homme du nom de MarcAurele en suivant les ordres dicte par son general en chef CafardPuant.J accepta se marche se qui me permit de revenir sur terre.

Depuis se jour je suis sous les ordres de deux hommes les seuls a pouvoir me donner des ordres et dicte ma conduite dans l'arene MarcAurele et CafardPuant. Que satan protege les âmes de ces deux hommes, et que mon epee protege leurs corps de tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
 
[G-O-G] lemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de lemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild_Of_Gladiators [G.O.G] :: Réglement :: Presentation des membres de la [GOG]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser