Guild_Of_Gladiators [G.O.G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild_Of_Gladiators [G.O.G]

Forum de la Guild_Of_Gladiators [G.O.G] et de ces membres lancer dans la grande aventure Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dons journalier ?

Aller en bas 
+3
bilbo
kevinz
Augustus
7 participants

Dons a 3000 or / jour ?
OUI
Dons journalier ? Icon_vote_lcap60%Dons journalier ? Icon_vote_rcap
 60% [ 6 ]
NON
Dons journalier ? Icon_vote_lcap40%Dons journalier ? Icon_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Augustus

Augustus


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : CAHORS

Dons journalier ? Empty
MessageSujet: Dons journalier ?   Dons journalier ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:06

Voila on vous propose de passe a 3000 or / jour pour ratrapper les Vahes et garder notre premiere place.
A vous de juger si c un oui pas de post, si c un non explique votre raison !!!
Le sondage ne durera que 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
kevinz

kevinz


Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31
Localisation : cher moi

Dons journalier ? Empty
MessageSujet: Re: Dons journalier ?   Dons journalier ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:09

désoler lamis mais le monde fon deja 4000 a 8000 don par jour je ne pensse pas que sa servirais a grand chose mais jai poser non mais dun autre coter sest oui...
Revenir en haut Aller en bas
bilbo




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2007

Dons journalier ? Empty
MessageSujet: Re: Dons journalier ?   Dons journalier ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:04

pour ma part je suis contre car donne plus d'argent juste pour pouvoir depasser dans le classement une alliance en prenant plus de personne c'est absurde....

Il y a deux façon pour y remedier: -soit on se concentre sur nous meme et on progresse individuellement ( c'est a dire que les plus forts aide les plus faibles, en leur vendant leur equipement au lieu de faire un gros benefice au marche il le vende un peu moins chere a un membre de la guilde etc....
- soit on combat la guilde qui est devant nous ... ce qui est le but de ce jeux quand même!!!!

Voila pourquoi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
CafardPuant

CafardPuant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

Dons journalier ? Empty
MessageSujet: Re: Dons journalier ?   Dons journalier ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:38

Ce que l'on peut faire, c'est que ceux qui veulent donner beaucoup d'or ( Ce qu'ils veulent ), le donne.
Et les autres donne 1500 ou plus. Smile [color]

Exemple :


CafardPuant : 4000
MarcAurele : 3000 Smile
Naruto : ....
Bilbo54 : ....
bibidu22 : ....

Mais il faut imperativement donner plus de 1.500 d'or.

Voila, vous en dites quoi.
PS: Mettez combien Vous voulez mettre d'or.



CafardPuant : 3000
Revenir en haut Aller en bas
lemort

lemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 35
Localisation : 94

Dons journalier ? Empty
MessageSujet: Re: Dons journalier ?   Dons journalier ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:11

je suis contre car si on donne autant se de mon niveau ne pourront plus augmente et donc vont stagne

je suis pret a donner comme je le fait deja entre 2000 et 3500 par jour sa depend de plein de chose
Revenir en haut Aller en bas
naruto

naruto


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 34
Localisation : dans l'arene

Dons journalier ? Empty
MessageSujet: Re: Dons journalier ?   Dons journalier ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:41

je donne environ une foir a 2 par semaine mai c une grosse somme a chaque fois environ 6000 par don ce qui couvre plusieurs car je ne peu me permettre de prendre du retar ds mes stat par rapport au autre
Revenir en haut Aller en bas
kevinz

kevinz


Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31
Localisation : cher moi

Dons journalier ? Empty
MessageSujet: Re: Dons journalier ?   Dons journalier ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:00

moi je suis le plus faible donc le moin donneur et je suis un des gars quun jour netais pas fort a son level comme la acause que je donnais toujour a la guilde et la resolution de cafardpuant ma aider voila...

des jour je donnerai plus que 1500 mais monter pas sa a 3000 atender quon soit tous au niveaux 60 parce que au niveaux 60 on se fais 10 000 par 8 heure alors la vous pourez monter sa.

mais la 1500 je trouve sa resonable...
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

Dons journalier ? Empty
MessageSujet: Re: Dons journalier ?   Dons journalier ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:57

moi je veu bien donner au minimum 1500 or mais au max sa me dérange pas de donner 35 000 po lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
kevinz

kevinz


Messages : 99
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 31
Localisation : cher moi

Dons journalier ? Empty
MessageSujet: Re: Dons journalier ?   Dons journalier ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:33

c sa ya des jour ou lon peut donner 400 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 et dautre jour 1500 tc...
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

Dons journalier ? Empty
MessageSujet: Re: Dons journalier ?   Dons journalier ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:19

PK y a marké que augustus a rien donner pour la guilde et que y a des personne qui son écri en bleu??????????????? comme artemis et totu augustus na rien donner pour la guilde ou c'est un bug ???????????
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
lemort

lemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 35
Localisation : 94

Dons journalier ? Empty
MessageSujet: Re: Dons journalier ?   Dons journalier ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:00

sa reste bleu quand on a rien donner de la journe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons journalier ? Empty
MessageSujet: Re: Dons journalier ?   Dons journalier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons journalier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild_Of_Gladiators [G.O.G] :: La Bourses :: Bureau des Trésoriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser