Guild_Of_Gladiators [G.O.G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild_Of_Gladiators [G.O.G]

Forum de la Guild_Of_Gladiators [G.O.G] et de ces membres lancer dans la grande aventure Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le marché d'Artemis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36

Le marché d'Artemis Empty
MessageSujet: Le marché d'Artemis   Le marché d'Artemis Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:58

Voila je met des objets en vente si ils vous interessent, faite le moi savoir et on s'arrangera pour que vous l'ayez sans soucis.


Le marché d'Artemis Ceintureenlaitondegloirmp0Le marché d'Artemis Ceintureenlaitondegloirvi3 Prix 1000 Le marché d'Artemis Res2fa4

Le marché d'Artemis Planchededifficultrs5Le marché d'Artemis Planchededifficultdesciu3 Prix 800 Le marché d'Artemis Res2fa4

Le marché d'Artemis Vutsmiplaquewv0Le marché d'Artemis Vutsmiplaquedescwu3 Prix 1700 Le marché d'Artemis Res2fa4

Le marché d'Artemis Denovscasquevikjh6Le marché d'Artemis Denovscasquevikdescsq1 Prix 1500 Le marché d'Artemis Res2fa4

Le marché d'Artemis Vutsmiplaquewv0Le marché d'Artemis Semiplaqumerjb4 Prix 800 Le marché d'Artemis Res2fa4

Le marché d'Artemis Ceintureenlaitondegloirmp0Le marché d'Artemis Ceinturelaitoncolineti5 Prix 1200 Le marché d'Artemis Res2fa4

J'ai encore une dizaine d'objet mais je n'ai pas le temps de les mettre pour le moment. Je verrais ca plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

Le marché d'Artemis Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Artemis   Le marché d'Artemis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:13

comment tu fé pour mettre les images ? enfin je sais mettre des image mais pas comme toi tu la fé
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
Artemis




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36

Le marché d'Artemis Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Artemis   Le marché d'Artemis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:58

Bah c'est smple, tu fait la touche "impr ecran" de ton clavier puis tu va dans paint et tu fait ctrl+v ensuite tu selectionne ce que tu veut comme image, ensuite tu fait ctrl+c puis dans une nouvelle page paint tu refait ctrl+v et t'enregistre (en jpg si possible, c'est moins gros).

Euh j'ai été assez claire?
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

Le marché d'Artemis Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Artemis   Le marché d'Artemis Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:06

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
Artemis




Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36

Le marché d'Artemis Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Artemis   Le marché d'Artemis Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:26

N'heitez pas a allez voir mes ventes au marché car j'ai hérité dune cinquntaine d'objets du niveau 1 au niveau 32. Voila voila a+
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

Le marché d'Artemis Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Artemis   Le marché d'Artemis Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:19

ok moi j'y vais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
Contenu sponsorisé





Le marché d'Artemis Empty
MessageSujet: Re: Le marché d'Artemis   Le marché d'Artemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché d'Artemis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild_Of_Gladiators [G.O.G] :: La Bourses :: Le marché entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser