Guild_Of_Gladiators [G.O.G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild_Of_Gladiators [G.O.G]

Forum de la Guild_Of_Gladiators [G.O.G] et de ces membres lancer dans la grande aventure Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [G.O.G] Augustus

Aller en bas 
AuteurMessage
Augustus

Augustus


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : CAHORS

[G.O.G] Augustus Empty
MessageSujet: [G.O.G] Augustus   [G.O.G] Augustus Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:54

Presentation in real life (IRL):

Nom : MARRE Alexandre
Age : 24 Ans
Lieu : Cahors (46)
Profession : Cuisinier
Passion : Moto et bricolage
MMORPG :Uniquement Gladiatus en serveur 5


Presentation mon joueur (RolePlay)

Pseudo : Augustus
Fonction : COORDINATEUR

Role play :


Apres la mort de toute mon unité de légionnaire, lors d'un campagne proclame par l'empereur fantoche Commode, moi ancien colonel de l'empire m'est impose un exil de 5 année dans les terre barbare.

Aujourd'hui l'empire est en danger rongé par la Cupidité et la Lacheté de cet empereur de pacotille qu'est Commode.

"Augustus est de retour" et "il n'est pas le seul ..." se murmure deja dans le rue de Rome la magnifique.

Je ne compris ces rumeurs que plus tard apres avoir mis mon plan de bataille en ordre de marche.

En effet, les dieux ont voulus que je choisisse la voie des arenes et du sang pour defier l'empereur tout comme MON veritable empereur que je croyez mort MarcAurele.
Passez le choc de la surprise, je me precipitais a ces pieds et lui jurais mon allegence inconditionnelle et me mis a sous ordres.

Pour la republique et la liberté que je cheri plus que tout, je me battrai jusqu'a mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[G.O.G] Augustus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild_Of_Gladiators [G.O.G] :: Réglement :: Presentation des membres de la [GOG]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser