Guild_Of_Gladiators [G.O.G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild_Of_Gladiators [G.O.G]

Forum de la Guild_Of_Gladiators [G.O.G] et de ces membres lancer dans la grande aventure Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Guerre déclarée bizarrement

Aller en bas 
+2
Augustus
MarcAurele
6 participants
AuteurMessage
MarcAurele




Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2007

Guerre déclarée bizarrement Empty
MessageSujet: Guerre déclarée bizarrement   Guerre déclarée bizarrement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:47

Un certain bebedroopy vient de m'envoyer ce message :

" je te copie le message que je viens de recevoir de la part d'un des membres de ta guilde. c'est honteux que des gens s'exprimant d'une manière si pitoyable dans notre langue arrivent à avoir des fonctions stratégiques dans une guilde...
---------------
héhé je suis -LEONIDAS- général de guerre de la legion GOG je te propose pour tester vos caliter de faire la guerre contre nous les gagnant auron l'honneur et les perdant devrons leur donner une prime de guerre 10 000 par personne si vous gagner vous devrais juste nous vendre une pomme de merde a 10 000 PO et si on gagne c'est le contraire je vous imforme que si vous refuser la guerre nous nous acharneron sur vous jusqu'a se que vous soyer mort!!!!!!!!!!!!! vous n'avez pas le choix !!!!!!! la guerre qui suivra de la mort ou directement la mort!!!!!!!!!! "

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été tenu au courant de cette déclaration, quelqu'un d'autre a-t il été prévenu ?
D'autre part, je n'aime pas que l'on déclare des guerre à tout va, surtout avec des déclarations comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : CAHORS

Guerre déclarée bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée bizarrement   Guerre déclarée bizarrement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:01

Oui la je capte rien a se que fait -LEONIDAS- il fait n'importe koi avec ces histoires de guerre a tous va. Va falloir qu'il se calme. sa deviens ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
lemort

lemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 35
Localisation : 94

Guerre déclarée bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée bizarrement   Guerre déclarée bizarrement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:38

est tu sur de la veracite de ces mot car moi sa m etone de leonidas
Revenir en haut Aller en bas
MarcAurele




Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2007

Guerre déclarée bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée bizarrement   Guerre déclarée bizarrement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:11

Je ne fais que retranscrire le message que m'a envoyé bebedroopy.
Revenir en haut Aller en bas
lemort

lemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 35
Localisation : 94

Guerre déclarée bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée bizarrement   Guerre déclarée bizarrement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:24

je pense que c est un faut maintenant pour avoir le fin mot de l histoire fo demande a leonidas
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

Guerre déclarée bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée bizarrement   Guerre déclarée bizarrement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:50

j'ai pas écri sa moi!!!!!!!!!! en plus je lui et demander de faire la guerre c'est tout mais pas de cette façon et puis j'atendé sa réponce mais j'ai jamais envoyer un message pareil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
kuja1

kuja1


Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2007

Guerre déclarée bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée bizarrement   Guerre déclarée bizarrement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:11

On l'attaque pour falsification de message ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Augustus

Augustus


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : CAHORS

Guerre déclarée bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée bizarrement   Guerre déclarée bizarrement Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:09

Non hors de question tant que je n'ai pas regle la question. laisse moi le temps de tirer sa au clair. Ok??
Revenir en haut Aller en bas
kuja1

kuja1


Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2007

Guerre déclarée bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée bizarrement   Guerre déclarée bizarrement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:29

Ok Sad
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

Guerre déclarée bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée bizarrement   Guerre déclarée bizarrement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:37

loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
bibidu22

bibidu22


Messages : 87
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 29
Localisation : I love it!!

Guerre déclarée bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée bizarrement   Guerre déclarée bizarrement Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:17

vous me dites quand on poura l'attaqué pour ramasser de l'or!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidu22.skyblog.fr
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

Guerre déclarée bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée bizarrement   Guerre déclarée bizarrement Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:52

jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
Contenu sponsorisé





Guerre déclarée bizarrement Empty
MessageSujet: Re: Guerre déclarée bizarrement   Guerre déclarée bizarrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre déclarée bizarrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Col2 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild_Of_Gladiators [G.O.G] :: Le Quartier Général :: Bureau des Generaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser