Guild_Of_Gladiators [G.O.G]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild_Of_Gladiators [G.O.G]

Forum de la Guild_Of_Gladiators [G.O.G] et de ces membres lancer dans la grande aventure Gladiatus.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 déclaration de guerre contre one shoot (PM)

Aller en bas 
+2
Augustus
-LEONIDAS-
6 participants

êtes vous pour ou contre l'explosion des one shoot (PM) ??
OUI ABSOLUMENT!!!!!!!!!!
déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_vote_lcap100%déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_vote_rcap
 100% [ 4 ]
NON JAMAIS DE LA VIE!!!!!!!!
déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_vote_lcap0%déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE NE TE SUIS PAS MAIS JE SUIS POUR LA GUERRE!!!!!!
déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_vote_lcap0%déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
T MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!!
déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_vote_lcap0%déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE NE SAIS PAS
déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_vote_lcap0%déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

déclaration de guerre contre one shoot (PM) Empty
MessageSujet: déclaration de guerre contre one shoot (PM)   déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:20

comme au paravent un membre de la GOG avez eu un petit sousi avec florian6464 je vous propose de faire la guerre a sa guilde les gagnants choisiron 2 personne de la guilde perdante qui seron choisi par les recruteurs

et les perdants se sera automatiquement pas nous devrons soit nous fillé deux de leur meilleur soldat ou devrons nous filler chacun 10 000 or a vous de voir je fais le sondage pendant deux jour et on vera a la fin merci
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
Augustus

Augustus


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : CAHORS

déclaration de guerre contre one shoot (PM) Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre contre one shoot (PM)   déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:58

Sont il au courant de cette proposition ?
Des que tu me confirme qu'il sont pour je voterai tant que sa reste une idee je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

déclaration de guerre contre one shoot (PM) Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre contre one shoot (PM)   déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:25

cher amis je ne suis que général c'est au diplomate de les imformer
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
Augustus

Augustus


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : CAHORS

déclaration de guerre contre one shoot (PM) Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre contre one shoot (PM)   déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:46

-LEONIDAS- consulte dans reglement le sujet attribution des roles.
Tu verra on a clairement defini que declenche les guerres ct le travail des generaux les diplomates sont las uniquement pour les pactes et les probleme entre nos membres et ceux d'autre guilde.
C 'est a vous de contacter vos adverssaire et de negocie les termes de la guerre sinon c trop facile de les declencher et puis d'attendre que les diplomates les mettes en place. C ton job et celui de THORWIN.
Avant de nous proposer une guerre il te faut contacter la guilde contre qui tu veux la faire (generaux ou fondateurs) et les defier en leur proposant un enjeu a cette guerre. Tu comprends ? Apres tu nous la propose et il font pareil chez eux. une fois que les deux guildes sont d'accord les diplomates entre en scene et negocie le top depart et la durer de la guerre et les critere qui fixerons le vainqueur. Apres la guerre c'est de nouveau vous qui proclamais le vainqueur en accord avec les generaux ou fondateurs des adverssaire. Et c'est vous qui vous occuppe de faire respecter les thermes qui avait etais negocie.
Voila c'est comme ça que sa doit se passe pour les guerres.
Si tu veux des precission contact moi sur mon msn.
Revenir en haut Aller en bas
lemort

lemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 35
Localisation : 94

déclaration de guerre contre one shoot (PM) Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre contre one shoot (PM)   déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:30

je suis pour j ai un compte a regle avec florian6464
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

déclaration de guerre contre one shoot (PM) Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre contre one shoot (PM)   déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:52

IMFORMATION IMPORTANTE


Twisted Evil Twisted Evil

j'ai imformer les one shoot PM nous partirons en guerre lorsque tout les membre de la guilde auron votez faite vos vote maintenant les temps change les dieux son avec nous !!!!!!! il y aurra une prime de guerre les perdant devron achter une pomme très nul au gagnant qui coutera 10 000 PO qui seron reverser dans le batiment de guilde de la guilde lol 2 personne son autoriser a ne pas participer a cette petite guerrej'espère que les gog ne reculerons pas devan les NOOBs de one shoot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la guerre si elle a lieu se déroulera pendant 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
bebert963




Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2007

déclaration de guerre contre one shoot (PM) Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre contre one shoot (PM)   déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:50

trop nul je ne pourais meme pas y participer!
bon je vous laisse mon train vas arriver et je ne vais pu avoir la wifi!(et pdt mes vac pas de pc)donc j'espère que celui qui gère mo compte ne feras pas trop de conneries et je reviens bientot!
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

déclaration de guerre contre one shoot (PM) Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre contre one shoot (PM)   déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:01

j'espère que ta voté avant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
Augustus

Augustus


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2007
Age : 40
Localisation : CAHORS

déclaration de guerre contre one shoot (PM) Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre contre one shoot (PM)   déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:50

En ordre de marche gladiateurs le sang doit couler tous derrier les GENERAUX.
"J'aime ca la boucherie moi, sa fait de la viande fraiche"lol
Revenir en haut Aller en bas
CafardPuant

CafardPuant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2007

déclaration de guerre contre one shoot (PM) Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre contre one shoot (PM)   déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:54

Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
lemort

lemort


Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 35
Localisation : 94

déclaration de guerre contre one shoot (PM) Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre contre one shoot (PM)   déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:36

en avant pour la tuerie est comme je suis deja mort je ne risque plus rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
kuja1

kuja1


Messages : 88
Date d'inscription : 05/08/2007

déclaration de guerre contre one shoot (PM) Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre contre one shoot (PM)   déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:01

10 000 po en plus ça aidra pour le batîment alors suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
-LEONIDAS-

-LEONIDAS-


Messages : 221
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 29
Localisation : dèrière toi

déclaration de guerre contre one shoot (PM) Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre contre one shoot (PM)   déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:46

merci a vous de me suivre !!!!!!!!!! je sang qu'on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=17073
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre contre one shoot (PM) Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre contre one shoot (PM)   déclaration de guerre contre one shoot (PM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre contre one shoot (PM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre Col2 ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild_Of_Gladiators [G.O.G] :: Le Quartier Général :: Place du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser